Des news du camp

Le stage a commencé lundi...

En ce lundi, nous nous retrouvons après deux mois de vacances pour une semaine de stage dans la communauté des Béatitudes.

Img 5828

Ce matin le Père Franck nous présente une nouvelle orientation pour l'association : l'organisation en groupe de fraternité dit FRAT'.
Il nomme cinq veilleurs jeunes et deux veilleurs adultes et chaque équipe est composée de 6 membres qui ont à charge la liturgie, l'animation, service.
Elles se rencontrent chaque jour à heure fixe pour partager autour d'un thème donné par le Père : aujourd'hui chaque membre a parlé de sa rencontre avec le Seigneur.

Aujourd'hui nous vous confions dans la prière chaque veilleur : Jean-Sébastien, Clémence, Blandine, Thomas, Victor/Emily, Sylvie et Laure.

Img 5813

Evidemment nous reprenons (pas vraiment en douceur et avec courbatures) le travail artistique, nous vous présentons un extrait des répétitions.

Nous terminons notre journée par une grande veillée de louange où nous retrouvons des membres de la paroisse. Pendant ce temps, le Père nous invite à oser crier notre amour pour le Christ et à se laisser guider par l'Esprit Saint.

Img 5829