Bénévoles Beçalel

Des postes à responsabilité et du travail pour toutes les bonnes volontés ou comment s’impliquer et fraterniser (avant, pendant et après) = Fraternité assurée

URGENT : Nous cherchons des personnes (environ 15 personnes) pour constituer une armée pour le Seigneur qui se partage le territoire de l’ensemble du diocèse pour communiquer autour du festival : contacts extérieurs, diffusion affiches et flyers, participation aux messes en extérieur annonces en fin de  messe, vente des billets.

Il nous manque 2 responsables :

• Un responsable propreté : veille sur la tenue des lieux (entretien des sanitaires et poubelles).
  • Un responsable hébergement : recevoir les mails de demandes, gérer les listes / faire le lien avec le lycée, coordonner un point de départ dans la halle, préparer une fiche / plan, accueil sur place par des internes du lycée

Il nous manque :

7 personnes dans l'équipe manutention supervisée par Jean Pierre Koltalo : Des bras disponibles pour installer, transporter ou désinstaller du matériel
18 personnes dans les équipes restauration et café-buvette supervisées par Cécile Masson et Lionel Thomas : installer, servir, vendre, ranger, chauffer, nettoyer...
19 personnes dans l'équipe sécurité supervisée par Olivier Dochtermann : contrôle sécurité pour l'accès à la salle et/ou contrôle des bracelets / Pass à l’entrée des soirées
9 personnes dans l'équipe propreté entretien : tenu propre des lieux
6 personnes dans l'équipe garderie supervisée par Bernadette Gosselin : 2 temps de garderie 4 heures le samedi après midi et 2 heures le dimanche après midi
4 personnes dans l'équipe gestion des lieux spirituels supervisée par Rachel Regnier : préparer et installer puis gérer le lieu d’adoration, les lieux de confession et d’écoute

Toutes les équipes sont invitées le dimanche dès 18 heures pour le rangement

Si vous souhaitez vous engager dans une ou plusieurs missions remplissez le formulaire ci-dessous. Pour plus d'information, contactez-nous contacter@assciationhosanna.fr