Présentation de l'association Hosanna

Introduction

L'association Hosanna a pour projet de créer un spectacle artistique pluridisciplinaire (danse, chant, théâtre, création de costumes et décors, ...) avec pour orientation de permettre à des jeunes de 12 à 25 ans de se rencontrer et de vivre une expérience humaine et spirituelle en lien avec le diocèse d'Evreux. Hosanna est une association pour évangéliser par la danse, le théâtre et la musique.

Le but est aussi d'aider les jeunes à découvrir et développer leurs talents et faire croître leurs qualités humaines d'écoute, d'attention à l'autre, de complémentarité des connaissances, de dialogue, du sens de la persévérence et de l'effort.

L’association est née en 2001 et a déjà présenté cinq spectacles : David Roi en 2002, Chantez Gloire en 2004, Cher Théophile en 2008, Frères en 2010 et Révèle-toi en 2013

pere-franck-1.jpgLe père Franck Legros, médaille d’or du conservatoire de Région de Rouen, ancien danseur soliste au jeune ballet de France, ancien danseur au ballet de Düsseldorf, a créé et monté l’ensemble des spectacles, aidé d’une équipe de laïcs. Il accompagne chaque jeune et chaque adulte spirituellement dans les différentes étapes de ces divers projets artistiques.

Objectifs

L’objectif principal étant que chacun prenne conscience de la dimension spirituelle de sa vie à travers la réalisation d’un travail artistique au service d’un objectif commun.

Pour cela nous proposons des veillées de prière une fois par mois le samedi, ainsi que des répétitions le dimanche pour préparer le spectacle.

Voir le planning.

L'association  Hosanna est basée en France à Evreux (Haute-Normandie). Elle est sur la paroisse Saint Jean Baptiste du Val d'Iton et sur le Diocèse d'Evreux. N'hésitez pas à nous contacter !

Association Hosanna - 4 rue du Panorama 27000 EVREUX. Les veillées et répétitions ont lieu à l'église St Michel à Evreux (sauf contre indication). - 4 rue du Panorama 27000 Evreux